Blog

Reprise des entrainements

Ce message s'adresse à tous les joueurs nouveaux et anciens,

Nous tenons à vous communiquer notre grande satisfaction quant à votre présence régulière aux séances d'entrainement depuis le début de l'année. Nous sommes en moyenne 16 sur le terrain et c'est agréable de pouvoir pratiquer le rugby dans ces conditions.

Il faut toutefois veiller à être plus discipliné et attentif lors du passage de consignes: un entrainement c'est comme un match on reste concentré du début à la fin!!!

Enfin, il faut ajouter que dans l'ensemble une progression énorme est enregistrée que des automatismes sont visibles.....nous avons encore une marge de progression importante mais nous la comblerons avec le travail sportif que nous menons!!!

La prestation délivrée au premier tournoi est la preuve que nous pouvons pratiquer un rugby de qualité, 

Nous sommes fiers de vous!!!

les coachs

 

 

 

course Grand Dire le 18 mai 2013

Bonjour à tous

 

je vous rappelle que le 18 mai aura lieu la course organisée par l'association Grand Dire dont l'objectif est de récolter des fonds pour fournir aux jeunes handicapés du matériel adapté à la pratique du sport.

vous trouverez les informations nécessaires en suivant ce lien http://www.granddire.fr/ ou dans l'agenda.

Le bulletin d'inscription http://www.granddire.fr/wp-content/uploads/2013/03/Courir-Ensemble-150x212-V°.jpg

courir-ensemble-2013-150x212-r-1.jpg

le club s'est engagé à participer pour soutenir Eric et sa famille, nous comptons sur vous pour venir courir le 18!! les maillots du club seront disponibles afin de s'identifier en tant que groupe dans la foule.

à bientôt sur les stades et pour la course

 

 

Premier match et coup de gueule!

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré Auxonne pour le premier match de l'année et dans l'ensemble la prestation des clowns a été plus que satisfaisante.

de belles choses ont pu être vues et un bon esprit a régné sur la rencontre.

En revanche, je tiens à souligner que l'équipe d'Auxonne s'est déplacée avec plus de vingt joueurs et que notre équipe, qui recevait, n'a pu aligner que 12 voire 13 joueurs!!

quelques uns des absents se sont signalés auprès des entraineurs ou des dirigeants mais un bon nombre d'entre eux ne s'est pas manifesté. 

je tiens à rappeler que lorsque des matchs sont organisés à domicile il en va de l'image de notre club et, compte tenu de ce qui s'est passé elle a pu être quelque peu écornée!

Ainsi, je vous demanderai de bien vouloir signaler votre présence/absence pour les rencontres afin que nous puissions organiser les événements en conséquence.

Merci à tous les joueurs qui étaient présents et à Flo qui a arbitré la rencontre!

 

Greg 

entrainements

Un grand merci à tous pour le début de saison!!

Une moyenne de 11 joueurs à chaque entrainement et de belles choses déjà visibles.

Il reste du travail mais les bases reviennent vite, quelques réglages et acquisitions d'automatismes et nous serons fin prêts pour les rencontres de cette année!!

 

Un mois d'avril difficile

HOMMAGE AUX JOUEURS BLESSES

Durant les 2 derniers matchs, l'équipe du Rugby Clown fait état de 4 blessés. Des blessures assez douloureuses pour les joueurs. 

C'est par le biais de ce billet que le bureau du Rugby Clown ainsi que tous les joueurs tiennent à les encourager et espérer qu'ils seront bientôt de retour aux entrainement et/ou en pleine forme pour la saison prochaine. 

Surtout reposez vous et on pense à vous. 

Remerciements

MERCI BRUNO ! 

 

img-2721.jpg

Le bureau du Rugby Clown ainsi que tous les joueurs tiennent à remercier Bruno pour tous les entrainements de boxe qu'il nous fait depuis début janvier et aussi pour ceux à venir.

1 er match de l'année pour le Rugby Clown

1 er Match de l'année !

 

Pour ce début d'année 2012, le Rugby Clown Dijon affrontera la JDO Chacha (vétérans).

L'année dernière, les clowns avaient aussi rencontrés cette équipe et le résultat s'est traduit pour une victoire des clowns.

Une revanche à prendre pour la JDO Chacha ! 

 

ALLEZ LES CLOWNS !!!


 

Surtout n'oubliez pas :


"Tout le monde rit sous la mêlée" 

×